Aller vers les produitsAller vers les produitsverpackungsarten

Vous avez besoin d’une solution sur mesure pour l’emballage de vos produits?

Vous êtes bien à la bonne adresse ! Découvrez notre gamme complète allant de la boîte de 480 g au seau de 20 litres et plus.

Bienvenue chez le spécialiste des seaux en matière plastique.

En notre qualité de fabricant d’emballages en matière plastique de qualité supérieure, nous disposons d’une expérience de plus de 55 ans dans le moulage par injection. Nous proposons une vaste gamme de seaux d’emballage et chaque commande est exécutée de façon personnalisée afin d’emballer parfaitement vos produits. Un degré de préparation élevé, une flexibilité et un service nous distinguent de la concurrence. Des innovations et une qualité dans les produits ainsi que diverses options de garniture des articles complètent notre offre.
Ilsen Aussenansicht

Votre partenaire de confiance!

Nous sommes un fournisseur de matériaux d’emballage fiable qui met à votre disposition des articles de qualité supérieure. À cet égard, il nous est important de prendre en considération vos exigences et besoins spécifiques pour ce qui est de la conception de vos emballages.

Une flexibilité face aux contraintes de la clientèle est un élément qui nous distingue de la concurrence. Notre bureau d’études qui dispose de son atelier de confection d’outillage nous permet de satisfaire directement vos exigences en matière d’emballage.

L’exigence de qualité élevée de nos produits vous garantit, aussi un produit qui satisfait à toutes les exigences en matière d’hygiène, stabilité et faisabilité.

Pour plus d’informations sur nos produits:

TO THE PRODUCTSTO THE PRODUCTSverpackungsarten

Do you need an individual solution for packaging your products?

Then you’re in good hands with us! Discover our comprehensive range of products from our 480g box to our 20 litre container and much more.

Welcome to your plastic container specialists.

As producers of high-quality plastic packaging, we’re can look back on more than 55 years experience in injection moulding. We offer a diverse range of packaging containers and also develop individual solutions on customers’ behalf to find the ideal packaging for your products. We are characterised by our high supply readiness, flexibility and service. Product innovations, quality and decoration options for the items round off what we offer.
Ilsen Aussenansicht

Your reliable partner!

We are a reliable provider of packaging materials for your high-quality products. In doing so, we like to take your customer-specific requirements and wishes into consideration in terms of your packaging design.

We are characterised by out flexibility in handling customer requirements. By having our own construction department with tool manufacturing, we are able to offer you packaging solutions that meet your requirements.

In addition, the high quality standards required of our products guarantee you a product that completely meets all the necessary requirements in terms of hygiene, stability and practicability.